Forum PgiBat

PgiBat, le logiciel compagnon de Batigest

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 2013-04-17 12:37:41

Jean-Pierre Leon
Administrateur

Dans la saisie des heures de suivi, la duplication ne marche pas...

Je remercie JGuy pour avoir détecté ce défaut.

Le module concerné est la saisie des heures de suivi de main d'oeuvre, et voilà ce qui se passe :

Duplication d'une journée
Lorsque la saisie d'une journée est terminée pour un salarié, et enregistrée, on dispose d'un outil qui permet de dupliquer cette journée.
La duplication peut être appliquée

• soit au même salarié, sur les autres jours de la semaine (en choisissant les jours à dupliquer),

• soit sur les autres salariés pour tous les jours de la semaine (en choisissant les jours et les salariés).

Duplication de la semaine d'un salarié
De la même façon que ci-dessus, lorsque la saisie de la semaine d'un salarié est enregistrée, on peut dupliquer sa semaine sur un ou plusieurs salariés pour la même semaine.

Duplication de la semaine d'un groupe de salariés sur une autre semaine
Cette fois, c'est l'ensemble des données du tableau que vous pouvez dupliquer vers une autre semaine, en choisissant le ou les salariés qui seront concernés.

Et avec une certaine configuration ça marche très bien, et avec les autres ça ne marche pas. Voici pourquoi :
L'erreur vient de l'option, récente, qui a été apportée sur le format d'affichage des dates dans le tableau. Tout fonctionne très bien si l'on garde le format par défaut, qui est "ddd dd/mm/yyyy", ce qui revient à dire que la date d'aujourd'hui s'affiche comme ceci "mer. 17/04/2013", et avec un autre format, rien ne se passe.

L'oubli a été immédiatement corrigé, le logiciel recompilé, et mis en ligne sur le site, afin de permettre à tout le monde d'effectuer la mise à jour.
Cette nouvelle version est la 4.6.0.3 et porte le numéro de distribution n°1116825428

Bonne mise à jour à tous !

#2 2013-04-17 16:37:47

jgui
Membre

Re : Dans la saisie des heures de suivi, la duplication ne marche pas...

quelle réactivité!!! félicitation.

#3 2013-04-19 05:00:48

Jean-Pierre Leon
Administrateur

Re : Dans la saisie des heures de suivi, la duplication ne marche pas...

Merci pour le compliment, mais je crois que je suis allé un peu trop vite :
j'ai oublié de supprimer l'affichage d'un message qui, normalement, ne s'affiche que lors des tests en interne...

J'en ai profité pour apporter une petite modification sur le comportement de la fenêtre "Travail en cours" et qui avait tendance à passer derrière la fenêtre du programme en cours de traitement, si jamais on essayait de cliquer trop tôt sur le programme.

Alors Mea Culpa, je me frappe le front contre terre, je corrige, et je mets en ligne la version corrigée, qui sera donc la 4.6.0.4, et porte le numéro de distribution n°1116941874

Toutes mes excuses pour ceux qui ont téléchargé PgiBat hier...

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB 1.5.3