Forum PgiBat

PgiBat, le logiciel compagnon de Batigest

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 2018-04-25 13:49:03

Alexandra
Membre

Problème décompte définitif

Bonjour,

Je travaille depuis quelques mois dans une entreprise informatique qui distribue Batigest et je dois donc modifier des mises en page pour les personnaliser pour nos clients. J'ai un problème sur la mise en page située dans : Chantier -> Analyse -> Décompte -> Décompte définitif. Notre client travaille beaucoup avec des maîtres d’œuvres sur des chantiers très longs qui vont régulièrement finir avec plusieurs avenants. Il doit donc fournir en fin de chantier un décompte définitif avec le montant du marché initial, les montants des différents avenants et donc le total complet. La mise en page "Décompte définitif" correspondrait tout à fait à cette demande sauf qu'elle n'imprime qu'une seule ligne "Avenant" avec le montant total des devis supplémentaires. J'ai demandé à la Hotline de Sage mais ils ne savent pas y répondre, seule solution acheter une mise en page, mais nous n'avions pas prévu cette achat sur notre devis au client. Nous cherchons donc avec mes collègues depuis 1 semaine comment modifier le script pour avoir à l'impression une ligne par avenant :
Avenant N° 1 : Montant HT =
Avenant N°2 : Montant HT = ...
Est-ce que vous avez déjà eu cette demande et avez trouvé comment la résoudre ?

Merci d'avance pour votre aide,
Cordialement

Alexandra

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB 1.5.3