Liens directs

Pour contacter un technicien en ligne, téléchargez et exécutez ce programme

Pour installer le logiciel PgiBat, téléchargez et exécutez ce programme

Pour nous contacter par mail, c'est ici

Le plan complet du site : cliquez ici

Sites associés

PgiBat le logiciel compagnon de Batigest

Nous travaillons avec Batigest depuis sa sortie en 1997.

Au fil du temps, nous avons rencontré des clients qui attendaient d'autres fonctions, ou d'autres ergonomies, que celles qui étaient disponibles dans le logiciel. Nous avons nous-mêmes souvent, pour notre propre usage, rêvé à des outils nous permettant de mieux administrer le logiciel.

Comme le font tous les distributeurs, toutes ces demandes ont été transmises au service développement de l'éditeur Sage et bon nombre de celles-ci ont été intégrées dans Batigest, tandis que d'autres étaient jugées trop éloignées du projet d'origine, ou trop peu demandées pour être prises en compte.

Pour toutes ces attentes auxquelles l'éditeur ne pouvait pas répondre, nous avons, au fur et à mesure qu'elles se présentaient, réalisé un certain nombre d'outils, mais sans logique particulière entre ces outils, sans « fil conducteur ».

Voici quelques années, nous avons décidé de réunir tous ces modules en un seul programme cohérent, offrant à la fois des fonctions destinées à l'administrateur et à l'utilisateur final.

Nous avons fait le pari de n'avoir qu'un seul programme, afin de n'avoir qu'une seule maintenance, et afin de permettre à l'administrateur d'avoir tous les outils réunis.

Nous avons donc conçu PgiBat® pour qu'il soit capable de se connecter à Batigest, que ce soit en gamme Evolution (ancien PME) ou Standard (ancien Entrepreneur), et ce dans toutes versions existantes. PgiBat a ensuite été amélioré pour permettre également une connexion sur les progiciels Multiservice (ancien Cemis).

Le résultat est un logiciel composé d'un noyau central (qui gère les connexions) et de modules dont le nombre n'est pas limité. Les modules disponibles sont décrits dans les pages suivantes. D'autres modules sont en cours de développement, ou en projet.